odysée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
odysée

Clan Age Of Empire : The Asian Dinasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et si on se présentait un peu ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si on se présentait un peu ? Empty
MessageSujet: Et si on se présentait un peu ?   Et si on se présentait un peu ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:17

On se cotoye mais personne ne peut se vanter de connaitre tout le monde
Prénom, Age, sexe, ville, département, études ou profession, nombre d'heures sur Age of par semaine, sont des bons moyens de savoir qui est qui alors c'est parti pour els présentations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se présentait un peu ? Empty
MessageSujet: mt59   Et si on se présentait un peu ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:19

Mickael 21 ans de Lille (les chti en force)
master d'histoire bientot prof I hope
Je joue a peu prés 2h par jour 3 fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se présentait un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu ?   Et si on se présentait un peu ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:24

bon ben je vais demarrer alor:
cedric né en 1975 je vous laisse deviner mon age je suis du pas de calais je boss dans l industrie automobile,je peut jouer que le week end car je boss que de nuit la semaine.
voila c tous les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se présentait un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu ?   Et si on se présentait un peu ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:24

Bonne initiative Mt Wink Je le met en post it.

Pour ma part,

Je m'appele Philippe, je vais sur mes 20 ans, j'habite dans le sud de la france, à aix en provence. J'ai arrêter mes études après avoir passer mon bac, je suis à la recherche d'un emplois ^^

Sinon je joue sur AOE3 depuis 2005, je joue beaucoup la semaine, je joue à la serie des age of depuis AOM , ensuite AOT, puis là AOE3 + TAD ^^ ca fait que tout ça remonte à 2001 a peu près. J'ai par la suite pris par a l'experience WOW, Cs, CZ, CSS etc mais bon, un jour ou l autre faut ce calmer car wow = drogue. donc j'ai préféré joué normalement sur TAD Smile

Pumas.
Revenir en haut Aller en bas
SirF
Super Modo
Super Modo
SirF


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2008

Et si on se présentait un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu ?   Et si on se présentait un peu ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:54

Julien , 16 ans , Montréal, Canada, ne cherche pas d'emplois j'ai déjà assez de truc à faire dans cette année scolaire de *** ou à des temps libre limitté...
vivement le cegep ou ya plein de trou dans les horrair Very Happy

à part ça, je jou a Age depuis 5 ans...commencé avec AOK Gold Edition et après 2 ans j'ai passé à AOM Gold Edition puis AoE3 est sorti et j,avais une machine de *** donc j,ai entendu qu'on la change pour sauté sur aoe3 et j,ai commencé à joué en ligne au niveau de super noob et maintenant je suis 1er lieutenant en SUP même si parfois jme demande si je mérite vrmt ce rank puisque je peu vraiment joué comme un *** défois... J'ai rarrêté pendant environ un an, qq mois après la sortie de TWC, J,avais perdu le gout alors j'ai passé à WoW mais jme suis tanné pcq j,ai toruvé ça plate au bout d'un certain temps , après je suis revenu espérant que ma mauvaise passe soi terminé et que je puisse a nouveau joué comme du monde pour la sortie de TAD ou j,ai repris du poil de la bête pour le reperdre il n'y a pas si longtemps, car en effet, je suis encore dans une mauvaise passe, mais ça passera Smile... ensuite de ça euh... que ceux qui on déjà vue une phrase plus longe que celle-ci me contact svp, c'est que jpense envoyer ma candidature pour les records guiness.

Vous pouvez maintenant prendre votre respiration Razz

NB: toutes fautes d'orthographe apperçu dans les précédentes ligne ne sont que des illusion, si les symptômes persistent en lisant cette présente note, veuillez consulter votre opticien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se présentait un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu ?   Et si on se présentait un peu ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:15

A mon tour, je suis stéphane,Je suis né en 1975, j'habites dans le pas de calais, je suis marié et papa de 3 enfants déja.
J'ai toujours été fan de jeu vidéo, j'ai commencé mes prémiéres arme en strategie avec alerte rouge (que je regrette toujours d'ailleurs) mais depuis la sortie de Age Of EmpireIII, je ne joue plus qu'à ca (j'essaye de passé tout les jours), beaucoup trop au gout de ma femme !!!!
Sinon, je bosse comme éléctro_instrumentiste dans une industrie chimique ( maintenance) et travail de quart (3*Cool.
Voilà,
comme dit le grand jacques, au suivant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se présentait un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu ?   Et si on se présentait un peu ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:55

Salut moi c’est Philippe je crois bien être le plus vieux dans ces présentations, l’année de naissance étant 1963 je vous laisse deviner le reste, divorce 2 filles (16 ans et 13 ans) vie a nouveau avec une petite femme bien tolérante pour me laisser jouer de temps en temps ; Je joue AOE, TWC, TAD et avant DESPERADOS, COMMANDOS 1, 2,3, COMPAGNY OF HEROES et bien d’autres. Je vie en Normandie pour le moment mais avant la fin de l’année ce sera dans le sud au soleil (la pluie c’est bon y en a marre) je suis chauffeur livreur petite passion le cinéma et les balades en Harley je possède un 1200 sportsters depuis deux années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se présentait un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu ?   Et si on se présentait un peu ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:22

sur ma presentation;j ai oublier;j ai 3 enfants aussi moi et suis aussi un ancien joueur de aom et aot:age of mythologie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se présentait un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu ?   Et si on se présentait un peu ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:29

tu sais straway l age on s en moque le principal et que tous le mon s entend bien dans le clan:une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se présentait un peu ? Empty
MessageSujet: Moi c'est Sir_Porto   Et si on se présentait un peu ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:00

Slt je m'appelle RAMIRO,oui dur dur pour les français ,2 R dans le prenon c'est mortel.
j'ai 35 ans bientot 36, 1 divorce,et 2 filles une aura bientot 10 e l'autre 5 ans.
Je suis livreur de produits dangereux,essence ,gasoil ,je transporte ll'essence pour votre voiture.Je suis en region parisienne pas loin du stade de france,et j'ai une passion , les jeux video.j'ai commence avec CIVILIZATION 1 aprés la 2,la 3 ,CIVILIZATION CALL TO POWER, ALERTE ROUGE ?QUE JE REGRETTE ?ET maintenaint je suis sur aoe3 depuis un peu plus d'un an.JE JOUE presque tout les jours UNE petite game et si je joue pas je passe voir les messages clan.
VOIL0 POUR MA PART; A BIENTOT


Dernière édition par Sir_Porto le Lun 24 Mar - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se présentait un peu ? Empty
MessageSujet: re   Et si on se présentait un peu ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:41

Je précise car j'ai oublié que j'ai fait mes 1e armes a AOK puis Conquerors puis AOM (et oui moi je suis plus jeune que vous les ptits gars), mais ausi alerte rouge et la série des Empire Earth
J'ai d'autres jeux favoris comme les LPF manager et autres bétises de management de foot (:p), je suis grand fan de la N64, j'invite quiquonque à oser me défier à GoldenEye juste pour voir.
Féru de l'OM et de James bond, je suis aussi adepte du pronosticage de matchs de foot entre pote (j'ai créé un jeu rien que pour ça avec blog et tout).
Enfin passionné d'histoire, de polique et d'histoire politique
Pas Papa ni divorcé mais presque, je suis seul après 3 belles années (c'est elle qui m'avait acheté le jeu mdr)
voilà vous conaissez le reste de ma vie, comem dirait le petit Nicolas (et on espère qu'il le dira vite) au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se présentait un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu ?   Et si on se présentait un peu ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:23

Waw jme sens jeune d'un coup :/
Revenir en haut Aller en bas
SirF
Super Modo
Super Modo
SirF


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2008

Et si on se présentait un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu ?   Et si on se présentait un peu ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:42

et moi donc ! ... mais j'aime mieu être jeune que vieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se présentait un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu ?   Et si on se présentait un peu ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:15

Salut Sirf


Tu vas y passer un jours aussi tu verras après vingt temps ça passe très vite mais moi je me sent très bien comme dirais l’autre je fait pas mon age (beau comme un dieu, pleins de vivacités) jeune quoi !!!! lol!
Arrow Si vous êtes innocent de la tête que vous avez vous êtes responsable de la gueule que vous faite...
Voilà une petite citation que j’aime bien….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se présentait un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu ?   Et si on se présentait un peu ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:57

ouai bien dit straway Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se présentait un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu ?   Et si on se présentait un peu ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:46

bon beh a moi ^^
olalalala comment chui jeune 13 ans et oui ... collegien en 4eme
vie dans le sud entre bordeaux et toutlouse (agen)
ALLEZ LES SUA!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
héparus
Administrateur
Administrateur
héparus


Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/02/2008

Et si on se présentait un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu ?   Et si on se présentait un peu ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:10

Moi c'est Raphaël (héparus, darkmoon3000) , Belgique (Namur) 24 ans
je joue en rush, traité et Dm. mais je suis + fort en traité en général lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesltf.forumgaming.fr
Invité
Invité




Et si on se présentait un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu ?   Et si on se présentait un peu ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:27

salut , cyril 24 ans , je joue depuis 3 ans environ a aoe , je suis sergent chef en rush , 1er lieut en no rush . Je joue a ce jeu favorit des que je peut , en fonction de mon emploi du temps.
Sinon j'habite prés de nantes et suis fan de sport et de moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se présentait un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu ?   Et si on se présentait un peu ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:44

Bien bien, un bonjour à tous!
Je m'appelle Yann , 19 ans et je suis en prépa MPSI , sinon je ne joue que pendant les vacances et je suis 1er lieut mais avec 65% donc je pense pouvoir être cap sans trop de problème.
Voilà à + ET BON JEU Wink
Revenir en haut Aller en bas
SirF
Super Modo
Super Modo
SirF


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2008

Et si on se présentait un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu ?   Et si on se présentait un peu ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:55

Bienvenu sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se présentait un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu ?   Et si on se présentait un peu ? Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:00

Bienvenue a vous les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se présentait un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu ?   Et si on se présentait un peu ? Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:50

SAlut a tous
Je m appelle Thomas 30ans .J habite a Geneve en Suisse avec ma copine ,pas marie pas d enfants.
J ai fais mes armes ur AoM Age of Mythologie et maitenant TAD
Je joue surtout rush (2eme lt) et un pti traite de temps en temps ca fais pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se présentait un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu ?   Et si on se présentait un peu ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:02

welcom amigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se présentait un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu ?   Et si on se présentait un peu ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:57

A mon tour maintenant 1 peut tard mais mieux vaut tard que jamais lol.
Je m appel Andy né le 31 Mai 1982.
J habite dans le 62 (vive les chti).
Je vie en couple pas d enfant mais 1 chien qui me péte bien les couilles lol.
Je suis concierge d un complexe sportif.
Mes loisir sont la pêche et l ordi lol.
Bon voila rien d autre a dire sur moi. Bon allé on sarvo sur ech jeu ché bilouttes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on se présentait un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu ?   Et si on se présentait un peu ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:08

Salut à tous!!

Marc, 43 ans et des poussières,
Je joue à AOE depuis la 1er version gold
Marié 2 enfants et je m'occupes des enfants de la France dans le 62, encore un ch'ti!!!!!!
Peu de tps actuellement pour jouer.


Dernière édition par adieu le Dim 30 Mar - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on se présentait un peu ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait un peu ?   Et si on se présentait un peu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se présentait un peu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
odysée :: Clan :: Bistro des Titans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser