odysée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
odysée

Clan Age Of Empire : The Asian Dinasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'allée des champions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SirF
Super Modo
Super Modo
SirF


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2008

L'allée des champions Empty
MessageSujet: L'allée des champions   L'allée des champions Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:09

Je ne sais pas si c,est le gars pour vous, mais quand j'obtiens une belle victoire j'ai besoin de la raconté lol

Ce forum à été créé pour que vous puissiez raconté vos heures de gloire sur aoe3/TWC/TAD

enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Floodeur actif
Floodeur actif
wolverine


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : 06
Date d'inscription : 18/02/2008

L'allée des champions Empty
MessageSujet: Re: L'allée des champions   L'allée des champions Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:01

Petite anecdote ( hier soir)
3v3 maya spartacus et moi contre tiker et 2 autres
la carte video de sparta chauffe il se deconnecte 2v3 a 40
on gagne en 2 v3 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allée des champions Empty
MessageSujet: Re: L'allée des champions   L'allée des champions Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:47

ca met les nerfs, pour les 3 autres. lol
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
Floodeur actif
Floodeur actif
wolverine


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : 06
Date d'inscription : 18/02/2008

L'allée des champions Empty
MessageSujet: Re: L'allée des champions   L'allée des champions Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:07

c clair a leur place j aurais explose l ordi(ou peu etre arrete le TR) encore mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allée des champions Empty
MessageSujet: Re: L'allée des champions   L'allée des champions Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:10

bonne initiative Sirf. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allée des champions Empty
MessageSujet: Re: L'allée des champions   L'allée des champions Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:12

Ma PLus belle victoire : suprematie 2 vs 2 avec les hollandais niveau 32( lgr grande plaine)... mon allié etait au lvl 28 . nos 2 ennemis etait au niveau 46 et 42 il etait bcp plus fort que nous ... j'avais une tres bonne eco . nos ennemis avait laisser leur base de depart et s'etait mis sur le coter . je lai aie attaquer tout seul ... jen ai detruit un puis jai réattaquer vc mon allier 2 min apres la premiere attaque on les choper ... Une tres belle victoire !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allée des champions Empty
MessageSujet: Re: L'allée des champions   L'allée des champions Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:15

les levels dont tu parles c' est le level de la métropole et ça n' a rien a voir avec ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allée des champions Empty
MessageSujet: Re: L'allée des champions   L'allée des champions Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:48

ouai je sais mais leur grade etait plus elever que mon allié et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allée des champions Empty
MessageSujet: Re: L'allée des champions   L'allée des champions Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:05

en 3vs3.
j'ai espagnol et tient avec un anglais et un ja p je crois.
Le gars qui a la civ tad arrive pas a passer age 2 (beug !!!!)
Il nous fait de l'eco et avec l'anglais on se defends, on passe age 4 tout les deux, on prends les comptoir et on lance le monopole commercial.
Le russe d'en face envoie opri, mais pas sur comptoir, mais sur éco : MDr; on gagne la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allée des champions Empty
MessageSujet: Re: L'allée des champions   L'allée des champions Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:46

moi en traité 40;je tien avec un 2e lieut russe vs sergent français et capitaine portos
cette game c etait du kasi 1v1 mon partenaire s occuper du français en face de lui et moi du portos;le capitaine na fais ke reculer pendant toute la game je les laminer;j avais fais une superbe game ;et mon partenaire aussi;c etait sur deccan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allée des champions Empty
MessageSujet: Re: L'allée des champions   L'allée des champions Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:16

ça cerait bien de rejoindre les fichiers de la partie pour que tout le monde regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allée des champions Empty
MessageSujet: Re: L'allée des champions   L'allée des champions Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:50

oui je sais sir mais cette game la n etait pas enregistrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allée des champions Empty
MessageSujet: Re: L'allée des champions   L'allée des champions Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:04

4 VS 4 (suprematie,sans traité) , jétais avec 2 caporals-chefs et un qui debutait nos ennemis s'etaient des ordinareurs ( niveau moyen ) le debutant a du venir s'abriter cher moi ... J'ai jouer sur le defense et l'economie j'étais blindé de civil : 100 civils + 20 bateaux, ils nous attaquait tout le temps, ils avaient tous les 4 leurs base on les a détruit, puis le plus fort d'entre nous nous a quitté a 45 min ( j'ai fais espions) ... Je donnais des ressources aux autres car pour defendre je pouvais faire que 40 de cavalerie... puis l'autre caporal-chef s'est barré... jai tuer pleins de villageois pour faire des hommes, le débutant lui defendait notre énorme base comme il pouvait... moi pendant plus de 3/4 heures jai attaquer et pour finir on les a battus... une game de plus de 1h 30 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allée des champions Empty
MessageSujet: Re: L'allée des champions   L'allée des champions Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:53

Pour ma part j'ai beaucoup aimer poutré Sirf en TR! :p

Il en avé lé nerfs l'indou ^^
Revenir en haut Aller en bas
SirF
Super Modo
Super Modo
SirF


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2008

L'allée des champions Empty
MessageSujet: Re: L'allée des champions   L'allée des champions Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:22

Ouais bha, tu sais moi, j,ai pas joué TR depuis aoe3 quand j,étais un chti noob receuilli et entrainé par le grand adieu Razz je suis un peu rouillé là... Wink

... tu me dois une revenche en SUP !!! Twisted Evil

ÉDIT: sinon vla tt de même deux belle game que j'ai faites, bien qu'elles aient été perdues...

1Vs1 contre un Colonel Ottoman (j'vais Hollandais)

je FF 3 bank et lui il tante un FI avec 2 usine pour grand bombarde...
ver 10 min je fonce chez lui juste à temps pour lui pété son 2e chariot d'usine qui venait d'arriver d'Istambul et je démoli la 1re usine, puis je continu sur les peons / caserne /fonderies quand tout à coup, à qq minute de la victoire IL se révolte -_-

du coup j,ai 10 hussards impériaux et 40 milice colo sur le dos j,ai rien pu faire...

2VS2 je suis Hollo en team avec un colonel russe VS un capitaine japonnais et le Major Général Mardow (britt)

on rush pikes plus strelets et on se frotte au ashi et hussards adverse je micro comme je l,ai rarement fait avec des pike spour déchiré les hussards de Mardow tantdis que mon partner défonce les ashi adverse, on démoli leur Fb ensuite mais c quand les renfort son arriver que le vent à changé...

je up age3 et mon partenaire aussi je go Ruyter et lui up ses strelets il attaque notre fb je contourne les rang de ashi, qui sont au prise avec les strelets de mon coéquipié, afin de pouvoir buté les hussards de Mardow une fois de + avant qu'ils n,atteigne les strelets.
Tout à coup surgisse 25 autre ashi du brouillard de guerre et je suis pris en sandwich entre les hussards et les ashis mes ruyter on vite rendu l'âme. Il ne resta donc qu'une solution GG + resign Smile voilà

la prochaine fois , je vous conterai mes victoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allée des champions Empty
MessageSujet: Re: L'allée des champions   L'allée des champions Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:21

pa mal vos petits récits il y a de belles défaites !

moi un jour ct 3vs3 qd GT encore que capo, on était 2 capo et un soldat contre 2 sergent et un trés noob.
ben tu me crois tu me crois pas, mais on se fezé latter à mort et quand mon "mate capo" ma laché, on a fini par renverser la vapeur en 2 contre 3, en étant avec un soldat !
Il y a des parties qu'on oublie pas. Pour tout le reste, il y a les mines et plantations européan master card
Revenir en haut Aller en bas
SirF
Super Modo
Super Modo
SirF


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2008

L'allée des champions Empty
MessageSujet: Re: L'allée des champions   L'allée des champions Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:51

Salut cher invité

si tu fais parti du clan tu serait bien aimable de t'indentifié en te créant un compte au lieu de resté caché dans l'ombre du mot ''invité''

Si tu ne fais pas parti du clan, je vois pas vraiment ce que tu fais ici ... si sa t'intéresse ya toujours la section recrutement Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'allée des champions Empty
MessageSujet: Re: L'allée des champions   L'allée des champions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'allée des champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
odysée :: Clan :: L'allée des champions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser