Ouais bha, tu sais moi, j,ai pas joué TR depuis aoe3 quand j,étais un chti noob receuilli et entrainé par le grand adieu
je suis un peu rouillé là...
... tu me dois une revenche en SUP !!!
ÉDIT: sinon vla tt de même deux belle game que j'ai faites, bien qu'elles aient été perdues...
1Vs1 contre un Colonel Ottoman (j'vais Hollandais)
je FF 3 bank et lui il tante un FI avec 2 usine pour grand bombarde...
ver 10 min je fonce chez lui juste à temps pour lui pété son 2e chariot d'usine qui venait d'arriver d'Istambul et je démoli la 1re usine, puis je continu sur les peons / caserne /fonderies quand tout à coup, à qq minute de la victoire IL se révolte -_-
du coup j,ai 10 hussards impériaux et 40 milice colo sur le dos j,ai rien pu faire...
2VS2 je suis Hollo en team avec un colonel russe VS un capitaine japonnais et le Major Général Mardow (britt)
on rush pikes plus strelets et on se frotte au ashi et hussards adverse je micro comme je l,ai rarement fait avec des pike spour déchiré les hussards de Mardow tantdis que mon partner défonce les ashi adverse, on démoli leur Fb ensuite mais c quand les renfort son arriver que le vent à changé...
je up age3 et mon partenaire aussi je go Ruyter et lui up ses strelets il attaque notre fb je contourne les rang de ashi, qui sont au prise avec les strelets de mon coéquipié, afin de pouvoir buté les hussards de Mardow une fois de + avant qu'ils n,atteigne les strelets.
Tout à coup surgisse 25 autre ashi du brouillard de guerre et je suis pris en sandwich entre les hussards et les ashis mes ruyter on vite rendu l'âme. Il ne resta donc qu'une solution GG + resign
voilà
la prochaine fois , je vous conterai mes victoire