odysée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
odysée

Clan Age Of Empire : The Asian Dinasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TOP COMBO civ par civ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wolverine
Floodeur actif
Floodeur actif
wolverine


Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : 06
Date d'inscription : 18/02/2008

TOP COMBO civ par civ Empty
MessageSujet: TOP COMBO civ par civ   TOP COMBO civ par civ Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:28

voici le meilleur combo tt civ confondue artillerie cavallerie a distance
un combo defencif efficace canon en position et dragon positiones autour( long en deplacement et ne tenant pas compte des particularitees de chaque civ
en attaque il en sera autrement civ par civ
art belli cui flaming arrow ashi etccc
votre experiance servira ceux debutant dans une civ alors n hesitez pas a poste vos combo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP COMBO civ par civ Empty
MessageSujet: Re: TOP COMBO civ par civ   TOP COMBO civ par civ Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:42

J'en aie un petit pour les anglais :
Archée (bien upé bien sur ) + dragon + couvreline. Je l'ai essayé en Dm, et sa déchire bien.
Revenir en haut Aller en bas
__NOMAD__
Administrateur
Administrateur
__NOMAD__


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : NICE
Date d'inscription : 13/03/2008

TOP COMBO civ par civ Empty
MessageSujet: Re: TOP COMBO civ par civ   TOP COMBO civ par civ Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:50

j desesperais que quelqu un participe
c clair l archee anglais de l anti cav et anti art
merci jeanbart c cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lesltf.forumgaming.fr/
Invité
Invité




TOP COMBO civ par civ Empty
MessageSujet: Re: TOP COMBO civ par civ   TOP COMBO civ par civ Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:24

tjr pr les brit je m'arrange 3-4 mortiers avec une dizaine de canons campagne et tout le reste de l'armée en mousquetaires, je marange pour que mon allié fasse la grosse cavalerie, et en avant guingamp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP COMBO civ par civ Empty
MessageSujet: Re: TOP COMBO civ par civ   TOP COMBO civ par civ Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:23

Avec les japonais tous le long du traité vous accumulé des point pour acheter dans votre consulat, avec tous les point que vous accumulé vous prenez un maximum de samourai les plus chere de votre consulat (290 ; je me souvient plus du nom) ,et là c'est un carnage ,vous lancez une attaque disretos sur un coter de la base adverse.
ils ont redoutable, ca démonte un mur en 10 sec et un moulin en 2sec; si vous arrivée dans l'éco adverse avec eux, votre adversaire peut dire enrevoir a toutes sont éco.
biensur ils faut les envoyer quand vous etes entraine d'attaquer de front le mec d'en face, car le temps qu'il se rendent compte de quoi que ce soit c'est fini pour lui.
Effet garanti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP COMBO civ par civ Empty
MessageSujet: Re: TOP COMBO civ par civ   TOP COMBO civ par civ Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:29

Qd je joue joue hollandais, je combine canon monté et hallebardier (avec la carte pour le déplacement + rapide) et derrière tous ca, pourquoi pas quelque ruyters.
On peu remplacé les hallebardiers par les ruyters qui sont les seul chevaux du jeu à population de 1 ( et qui sort trop rapidement aces un comptoir cheyenne !!!)..
Revenir en haut Aller en bas
héparus
Administrateur
Administrateur
héparus


Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/02/2008

TOP COMBO civ par civ Empty
MessageSujet: Re: TOP COMBO civ par civ   TOP COMBO civ par civ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:58

oui mais un joueur malin fait des couleuvrines et des bélis fait attention
Revenir en haut Aller en bas
https://lesltf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





TOP COMBO civ par civ Empty
MessageSujet: Re: TOP COMBO civ par civ   TOP COMBO civ par civ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP COMBO civ par civ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
odysée :: Traité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser