odysée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
odysée

Clan Age Of Empire : The Asian Dinasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 allo! Y a quelqu'un ??????????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
héparus
Administrateur
Administrateur
héparus


Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/02/2008

allo! Y a quelqu'un ?????????????? Empty
MessageSujet: allo! Y a quelqu'un ??????????????   allo! Y a quelqu'un ?????????????? Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:20

c'est quand que jeanbart ns donne ses stratégies DM et les autres aussi d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
https://lesltf.forumgaming.fr
Invité
Invité




allo! Y a quelqu'un ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: allo! Y a quelqu'un ??????????????   allo! Y a quelqu'un ?????????????? Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:07

je peux t' en donner j' étais brigadier !
Dis moi juste la civilis ke tu pratiques .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allo! Y a quelqu'un ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: allo! Y a quelqu'un ??????????????   allo! Y a quelqu'un ?????????????? Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:30

moi aussi jaimerai bien que tu puisse me donner des techniques avec des combats a mort je te laisse le choix de choisir ce qui celon toi est la meilleur civilisation en combat a mort
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allo! Y a quelqu'un ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: allo! Y a quelqu'un ??????????????   allo! Y a quelqu'un ?????????????? Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:15

idem pour moi je m'y met depuis peut et j'aimerais bien un coup de pouce. je joue avec les francais et les japs mais je pense que les japs ne sont pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allo! Y a quelqu'un ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: allo! Y a quelqu'un ??????????????   allo! Y a quelqu'un ?????????????? Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:43

LOL oublie les tad en dm la seule solution de gagner est de tricher en passant age 5 et de faire blockus/espion ce qui n' est possible qu' avec les tad mais cela est puni par un banissement définitif !

Pour les français boom 3tc
com mix je te conseil beli canon dragon gendarme !
carte a avoir abolument :

caval sort plus vite
infenterie sort plus vite
10 colons
toutes les cartes d' amélioration de la caval et de l' infenterie
celle des plantations et des moulins

Apres je te laisse choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allo! Y a quelqu'un ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: allo! Y a quelqu'un ??????????????   allo! Y a quelqu'un ?????????????? Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:42

la meilleure civ pour toi c quoi?
Je pensait monter une metro russe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allo! Y a quelqu'un ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: allo! Y a quelqu'un ??????????????   allo! Y a quelqu'un ?????????????? Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:01

Lol tout dépend
Français and Hollandais > russe
russe > allemand
mais allemand > français

Si t' es noob commence avec ottoman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allo! Y a quelqu'un ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: allo! Y a quelqu'un ??????????????   allo! Y a quelqu'un ?????????????? Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:24

salut à tous les players de DM.

Il y a pas mal de civ qui sont po trop mal: surtout les européénes.
Dans toutes les games que je joues, je fais un max d'avant poste et prend la carte qui les améliores et augmente leur nombre.
J ai pas encore réussi à joué avec les civ tad, mais po mal de bon joueur y arrive. J'essayerais d'enregistrer une game et la posterais.
Sinon, pour commencé en dm, choisi la civ que tu gère le mieux en traité, c'est généralement la même chose sans les 40 min !!
Sinon, po de problème pour des games sur eso.
Si vous voulez plus d'explications sur une civ en particulier, n hésitez po.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allo! Y a quelqu'un ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: allo! Y a quelqu'un ??????????????   allo! Y a quelqu'un ?????????????? Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:26

mouais j' ai jamais la place dans mes decks de mettre l' amélioration de tour mais il est vrai que devans ma base la + avancée jen fais le max et quand je gagne du terrain je les supr il les fait + pres ect...
genre avec un pote major général qui jouait otto on avait facile 50 caserne le long de la carte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allo! Y a quelqu'un ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: allo! Y a quelqu'un ??????????????   allo! Y a quelqu'un ?????????????? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:36

je fais aussi ça avec otto : max bâtiment militaire un peu partout, facile a faire avec seulement quelques janissaires.
Faudrait que je regarde les points des avants poste avec les carte du deck qui améliore les bâtiments, les gars en face ont de quoi se casser les dents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allo! Y a quelqu'un ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: allo! Y a quelqu'un ??????????????   allo! Y a quelqu'un ?????????????? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:39

t' exagere 3 mortier derriere son armée et t' a plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allo! Y a quelqu'un ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: allo! Y a quelqu'un ??????????????   allo! Y a quelqu'un ?????????????? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:44

et tes couvrelines, tu as tout le temps de les sortir et de les protégés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allo! Y a quelqu'un ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: allo! Y a quelqu'un ??????????????   allo! Y a quelqu'un ?????????????? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:45

lol coulevrines = 34 de portée mortier 40 voir 50 avec portugais si tu approche la caval a distance genre ruiter ou dragon fonce dessus tes jani sont fort mais pas rapide a distance ils vont pas leur faire grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allo! Y a quelqu'un ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: allo! Y a quelqu'un ??????????????   allo! Y a quelqu'un ?????????????? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:51

et si tu a construit un peu partout, rush pétard sur maison + tc. J'avoue que jouez vs portugais et po facile mais avec les espagnol bien chargé, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allo! Y a quelqu'un ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: allo! Y a quelqu'un ??????????????   allo! Y a quelqu'un ?????????????? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:52

mouais lol avec tes pti tc contre le portugais qui ena 6 pis les pétard ok mais bon lui aussi peut en faire XD la ça marche que si tu es meilleur mais dis toi que tout ce que tu fais il le fait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allo! Y a quelqu'un ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: allo! Y a quelqu'un ??????????????   allo! Y a quelqu'un ?????????????? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:59

c'est ce qui est bien chiant !!!! lol! lol! lol! .
J'ai récemment joué vs un portugais qui jouez la défense sur oneroque. La preliere fois, il a mal gere ces couvrelines, ca à duré 8 min, mais la 2éme, je ne sais pas encore comment il a fait pour pas me battre. Il a anticipé mes canon et aussi mes couvrelines et avait plus d'éco que moi. J'ai du envoyé max piq sur dragon, lancier sur casador + quelque belli.
Je prend avec espagnol toutes les carte qui améliore piq + carte église + arsenal avancé + armure infanterie dans le comptoir (sur oneroque), et ça pété bien tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allo! Y a quelqu'un ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: allo! Y a quelqu'un ??????????????   allo! Y a quelqu'un ?????????????? Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:18

ya une technique avec fr je sais plus sur quelle carte mais il yah une ile sur l' eat (plus grosse que celle dans caroline) il va dessus un mur autour 3 centre ville masstour et des cannons meme en ayant le maximum de bateau j' ai pas pu peter sa base sur cette ile imprenable !
Revenir en haut Aller en bas
héparus
Administrateur
Administrateur
héparus


Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/02/2008

allo! Y a quelqu'un ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: allo! Y a quelqu'un ??????????????   allo! Y a quelqu'un ?????????????? Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:09

edouard tu as été brigadier avec quel compte???????????
parce que avec celui la meme sur twc tu as pas depasser level 25
Revenir en haut Aller en bas
https://lesltf.forumgaming.fr
Invité
Invité




allo! Y a quelqu'un ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: allo! Y a quelqu'un ??????????????   allo! Y a quelqu'un ?????????????? Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:13

LoL le Mytho du net lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allo! Y a quelqu'un ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: allo! Y a quelqu'un ??????????????   allo! Y a quelqu'un ?????????????? Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:33

ben jtexplike au bout de 1 semaine ton grade descend si t' a pas jouer et comme ça fait quelque mois...
demande a napoleonleboss je joue souvent avec lui il est 1° twc
Revenir en haut Aller en bas
__NOMAD__
Administrateur
Administrateur
__NOMAD__


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : NICE
Date d'inscription : 13/03/2008

allo! Y a quelqu'un ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: allo! Y a quelqu'un ??????????????   allo! Y a quelqu'un ?????????????? Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:37

le grade max reste toujours sur l elo tu as beaucoup a apprendre edward tt le monde peut connaitre ton max pr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesltf.forumgaming.fr/
Invité
Invité




allo! Y a quelqu'un ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: allo! Y a quelqu'un ??????????????   allo! Y a quelqu'un ?????????????? Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:38

pas sur edouard mais sur oss117
37.6
apres tu peux regarder les game le meck qui me l' a pris c' est bien amusé avec
Revenir en haut Aller en bas
__NOMAD__
Administrateur
Administrateur
__NOMAD__


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : NICE
Date d'inscription : 13/03/2008

allo! Y a quelqu'un ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: allo! Y a quelqu'un ??????????????   allo! Y a quelqu'un ?????????????? Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:41

oss117 est un compte triche avec que des drop servant a un clan ridicule
Revenir en haut Aller en bas
https://lesltf.forumgaming.fr/
__NOMAD__
Administrateur
Administrateur
__NOMAD__


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : NICE
Date d'inscription : 13/03/2008

allo! Y a quelqu'un ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: allo! Y a quelqu'un ??????????????   allo! Y a quelqu'un ?????????????? Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:58

un oss c un drop beau jeu de mot un compte minable
http://www.elorating.com/portal/portal/default/Players/AOE3PlayerPortletWindow?op=setOffset&searchString=oss117&action=2&offset=100
mdr pr 37
Revenir en haut Aller en bas
https://lesltf.forumgaming.fr/
Invité
Invité




allo! Y a quelqu'un ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: allo! Y a quelqu'un ??????????????   allo! Y a quelqu'un ?????????????? Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:18

comprins rin a tout vos truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allo! Y a quelqu'un ?????????????? Empty
MessageSujet: Re: allo! Y a quelqu'un ??????????????   allo! Y a quelqu'un ?????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allo! Y a quelqu'un ??????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
odysée :: Combat à mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser