odysée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
odysée

Clan Age Of Empire : The Asian Dinasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les joueurs de dm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les joueurs de dm Empty
MessageSujet: Les joueurs de dm   Les joueurs de dm Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:04

Ça serait sympa de savoir qui joue en Dm. Pour cela, ajoutez votre pseudo, votre civ préféré et des . On pourra se programmé des games.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs de dm Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de dm   Les joueurs de dm Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:13

Je commence
JEANBART.
Je joue toutes les civ européenne, un peu sioux et iroquois et pas du tout tad.
J'ai horreur de jouer les russes, trop stressant.
Sinon, j'ai pas de stratégie particulière sauf que je construit toujours un max d'avant poste.

Je vous conseil en début de game de construire un avant poste le plus prés possible du camp adverse, et un peu sur le coté et de sortir 3 mortier dans les premiers cartes et de détruire les bâtiments adverse (bien protégé bien sur). Vous prendriez alors le petit avantage qui vous assurera la victoire.

JE SUIS A VOTRE ENTIERE DISPOSITION POUR PLUS D INFO ET SURTOUT POUR DE BELLE GAME.
A BIENTÔT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs de dm Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de dm   Les joueurs de dm Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:23

Hello je joue en DM depuis peu avec les Anglais et je suis 2ème lieut.
Sinon je suis déjà 112 ème en 1v1 , en 2v2 jme tape souvent des noobs dans l'équipe donc je perd mes points.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs de dm Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de dm   Les joueurs de dm Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:31

moi j'ai commencer a jouer en DM avec francais et jap , mais trop dure de trouver des adversaire , j'ai gagner mes premiere partie assez facilement contre des noob mais maintenant je me retrouve sergent chef avec une metro qui depasse pas 20, donc dure dure de trouver des adversairs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs de dm Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de dm   Les joueurs de dm Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:08

Bonne technique Jeanbart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs de dm Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de dm   Les joueurs de dm Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:22

Dur dur les jap en Dm. Si tu as un truc, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joueurs de dm Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de dm   Les joueurs de dm Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:53

non en faite j'ai arreter de jouer avec les japs , ca ne sort pas assez vite mais ils ont des bonnes unités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs de dm Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs de dm   Les joueurs de dm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs de dm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
odysée :: Combat à mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser