odysée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
odysée

Clan Age Of Empire : The Asian Dinasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Si on a inventer le gaz ces pas pour le snifer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Si on a inventer le gaz ces pas pour le snifer Empty
MessageSujet: Si on a inventer le gaz ces pas pour le snifer   Si on a inventer le gaz ces pas pour le snifer Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:52

Bonjours tout le monde ! Je me permet de poster ce sujet. Je sais meme pas si je peux le faire mais ca vaut le coup de faire savoir cette histoire qui est passer sur les chaines Belge...
Comme vous le saver, la nouvelle mode c'est de snifer, exhaler du gaz ... Ce que je ne ferais jamais !
Je voulais poster ce sujet pour mon ami qui joue au foot avec moi et qui malheureusement est a l'hopital des grand bruler a Bruxelles .
C'etait le vendredi 4 avril, Mason Tasia (15ans) était chez un des ses copain il y avait 2 garcons + la copine du copain de Mason(Marie) . Ils etaient 5 ...
Il snifait du gaz en grande quantité ... Quelqu'un a allumer un briquet, Mason et la fille etaient au mauvais endroit, il y a eu une explosion, le toit de la maison c'est soulever de 10 cm, Mason et la fille sont bruler au 3 eme degré, Mason jure aux ambulanciers qu'il n'a rien snifer .
Il sont emmener d'urgence en Hélicoptére a Bruxelles , Mason et Marie sont dans un commat artificielle pour atténuer leurs soufrance ...Ils sont dans une état critique et son encore en danger. Ils seront réveiller en semaine.
Je voulais entendre vos réactions... Et mieux vaut se droguer a Ao3 ^^
Julien.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
SirF
Super Modo
Super Modo
SirF


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2008

Si on a inventer le gaz ces pas pour le snifer Empty
MessageSujet: Re: Si on a inventer le gaz ces pas pour le snifer   Si on a inventer le gaz ces pas pour le snifer Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:19

Voici ma réaction : WAW QUE LE MONDE EST CON !!! c pas croyable oO

quant à savoir si tu peu poster ça: bha jvois pas de prob, on peu tjr faire une section fait divers /actualité mondiale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on a inventer le gaz ces pas pour le snifer Empty
MessageSujet: Re: Si on a inventer le gaz ces pas pour le snifer   Si on a inventer le gaz ces pas pour le snifer Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:29

Ben ouai je sais pas si ses comme ca au canada et en france mais je trouve ca vrmt con ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on a inventer le gaz ces pas pour le snifer Empty
MessageSujet: Re: Si on a inventer le gaz ces pas pour le snifer   Si on a inventer le gaz ces pas pour le snifer Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:49

Tu veux dire sniffer du butane?!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on a inventer le gaz ces pas pour le snifer Empty
MessageSujet: Re: Si on a inventer le gaz ces pas pour le snifer   Si on a inventer le gaz ces pas pour le snifer Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:26

Attention après avoir absorbé du gaz un P et c’est le lance flamme pratique pour éliminer les poils tu me diras ou pour bricoler si tu as besoin de faire une petite soudure a l’arc @+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on a inventer le gaz ces pas pour le snifer Empty
MessageSujet: Re: Si on a inventer le gaz ces pas pour le snifer   Si on a inventer le gaz ces pas pour le snifer Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:28

Du gaz pour recharger les briquets . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on a inventer le gaz ces pas pour le snifer Empty
MessageSujet: Re: Si on a inventer le gaz ces pas pour le snifer   Si on a inventer le gaz ces pas pour le snifer Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:13

On peut snifer certaine colle et les vapeurs d'essences !
Avis au amateur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on a inventer le gaz ces pas pour le snifer Empty
MessageSujet: Re: Si on a inventer le gaz ces pas pour le snifer   Si on a inventer le gaz ces pas pour le snifer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on a inventer le gaz ces pas pour le snifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joke pour la France
» Presentation pour postulation chez les LTF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
odysée :: Clan :: Bistro des Titans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser