Bonjours tout le monde ! Je me permet de poster ce sujet. Je sais meme pas si je peux le faire mais ca vaut le coup de faire savoir cette histoire qui est passer sur les chaines Belge...
Comme vous le saver, la nouvelle mode c'est de snifer, exhaler du gaz ... Ce que je ne ferais jamais !
Je voulais poster ce sujet pour mon ami qui joue au foot avec moi et qui malheureusement est a l'hopital des grand bruler a Bruxelles .
C'etait le vendredi 4 avril, Mason Tasia (15ans) était chez un des ses copain il y avait 2 garcons + la copine du copain de Mason(Marie) . Ils etaient 5 ...
Il snifait du gaz en grande quantité ... Quelqu'un a allumer un briquet, Mason et la fille etaient au mauvais endroit, il y a eu une explosion, le toit de la maison c'est soulever de 10 cm, Mason et la fille sont bruler au 3 eme degré, Mason jure aux ambulanciers qu'il n'a rien snifer .
Il sont emmener d'urgence en Hélicoptére a Bruxelles , Mason et Marie sont dans un commat artificielle pour atténuer leurs soufrance ...Ils sont dans une état critique et son encore en danger. Ils seront réveiller en semaine.
Je voulais entendre vos réactions... Et mieux vaut se droguer a Ao3 ^^
Julien.
Merci